El gran libro de los superpoderes

Livre

Isern, Susanna

Bonilla, Rocio. Illustrateur

Edité par Flamboyant. Barcelona - 2018

ISBN : 978-84-947173-7-6

Chaque enfant a un talent qui le rend unique : Marc est un incorrigible optimiste, Nora est courageuse, Pablo sait danser avec brio et Elena est une remarquable conteuse. Un album pour éveiller l'enfant à l'estime de soi.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Petit loir a peur du noir / Susanna Isern | Isern, Susanna

Petit loir a peur du noir / Susanna Isern

Livre | Isern, Susanna | Circonflexe | 2018

Un petit loir qui n'arrive pas à trouver le sommeil lorsqu'il est seul se réfugie chez ses voisins pour dormir.

Pilou ! Pilou ! / texte de Susanna Isern | Isern, Susanna. Auteur

Pilou ! Pilou ! / texte de Susanna Isern

Livre | Isern, Susanna | OQO | 2012

Un conte pour découvrir l'origine de l'amitié entre les crocodiles et les pluvians du Nil, oiseaux qui leur nettoient les dents en enlevant les restes de nourriture en échange de leur protection.

Oso cazamariposas / del texto Susanna Isern | Isern, Susanna. Auteur

Oso cazamariposas / del texto Susanna Isern

Livre | Isern, Susanna | OQO | 2013

Un ours découvre un filet à papillons. Il décide de l'utiliser pour les sauver plutôt que pour les attraper et les collectionner. Cet album aborde les thèmes de la bonté et de l'amitié.

Chargement des enrichissements...