Lectures

Livre

Mc Curry, Steve (1950-....). Illustrateur

Theroux, Paul (1941-....). Préfacier, etc.

Edité par Phaidon. Paris - 2016

140 p. ; illustrations ; 22 x 30 cm

ISBN : 978-0-7148-7257-5

Cet ouvrage réunit de nombreuses photographies prises par Steve McCurry pendant ses quarante ans de voyages, présentant des personnes lisant dans différents pays et diverses situations.

Sujets :

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Inédit : les histoires à l'origine des photographies / Steve McCurry | Mc Curry, Steve (1950-....). Illustrateur

Inédit : les histoires à l'origine des photographies / Steve McCurry

Livre | Mc Curry, Steve | Phaidon | 2020

L'auteur remonte aux origines de plus de 200 photographies prises de l'Afghanistan aux Etats-Unis, de l'Inde au Tibet, et constituées d'instantanés extraits de ses reportages, de notes, de portraits, etc. @Electre 2020

McCurry, NY 11 septembre 2001 / scénario Jean-David Morvan & Séverine Tréfouël | Mc Curry, Steve (1950-....). Illustrateur

McCurry, NY 11 septembre 2001 / scénario Jean-David Morvan & Séverine Tréfouël

Livre | Mc Curry, Steve | Magnum photos | 2016

Le photoreporter américain Steve McCurry retrace sa carrière et revient en particulier sur les clichés pris pendant et après les attentats terroristes à New York du 11 septembre 2001. Il se souvient des conditions dans lesquelles il a photographié le site du World trade center, mais aussi des différentes zones de guerre où il a travaillé. Avec en fin d'ouvrage un choix d'images du reporter.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Le lecteur dans tous ses états ! 5/5

    Jeunes ou vieux, riches ou pauvres, croyants ou non croyants, femmes, enfants, vieillards, partout dans le monde les gens lisent. Les superbes photographies réunies dans ce livre montrent le lecteur en situation : souvent drôles et émouvantes, surréalistes comme la vie, elles sont lumineuses toujours.

    LILIANE (BDL) - Le 23 janvier 2018 à 10:29