L' héritage du chaos

Livre

Cassier, Manu (1972?-....). Illustrateur | Weissengel (1973-....). Illustrateur

Edité par Sandawe. Lasne (Belgique) - 2016

96 p. ; illustrations ; 30 cm

ISBN : 978-2-39014-107-5

Dans l'Europe des années 1920, deux survivants de la Première Guerre mondiale, qui n'ont pas combattu sous le même drapeau, ont lié une amitié. Ils s'associent pour démanteler un trafic de marchandises volées sur des champs de bataille.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les elfées / Carrère, Weissengel, Dollphane | Carrère, Serge (1958-....). Auteur

Les elfées / Carrère, Weissengel, Dollphane

Livre | Carrère, Serge | Dargaud | 2010

Fait partie de la série : Les elfées , 4

Izel et Yoshi se retrouvent au Japon lors d'un échange scolaire. Contactées par les Kami, survivants d'un monde féérique japonais décimé par la guerre, elles font appel à Lou et Nina, deux collègues qui se trouvent sur place

Albert Kahn : L'Archiviste de la planète / Didier Quella-Guyot | Quella-Guyot, Didier

Albert Kahn : L'Archiviste de la planète / Didier Quella-Guyot

Livre | Quella-Guyot, Didier | Glénat-Treize étrange | 2025

Banquier richissime, Albert Kahn était avant tout un philanthrope. Animé d'un véritable esprit d'ouverture au monde, il a financé des bourses d'études pour les enseignants. Mais sa plus belle utopie reste d'avoir voulu documenter son siècle en envoyant des opérateurs-photographes sillonner la planète pour en rapporter les premières images couleur : les autochromes.

Esclaves de l'île de Pâques / Didier Quella-Guyot, Manu Cassier | Quella-Guyot, Didier (1955-....). Auteur

Esclaves de l'île de Pâques / Didier Quella-Guyot, Manu Cassier

Livre | Quella-Guyot, Didier | Boîte à bulles | 2018

Au XIXe siècle, les habitants de l'île de Pâques voient arriver un prêtre qui souhaite apporter la civilisation sur l'île. C'est le début d'un épisode cauchemardesque pour les habitants. Il se poursuivra avec l'arrivée d'un marin, Jean-Baptiste Dutrou-Bornier, qui règne en despote sur l'île.

Chargement des enrichissements...