Jeu de loup

Livre

Jalbert, Philippe (1971-....). Auteur

Edité par Magnier. Paris - 2011

ISBN : 978-2-36474-036-5

Loup court sans savoir où ni depuis quand. Il est tiraillé par la faim. Alors qu'il pense être sur le point d'atteindre son but, un petit garçon semble en avoir décidé autrement.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Il était une fois un roi et une rei... / Philippe Jalbert | Jalbert, Philippe (1971-....). Auteur

Il était une fois un roi et une rei... / Philippe Jalbert

Livre | Jalbert, Philippe | Seuil Jeunesse | 2020

Un album qui joue avec les mots dans lequel les rois et les reines ne sont plus coiffés de couronnes mais de couches, les baguettes des sorcières ne sont plus magiques mais marteaux et les carrosses ne sont plus tirés par des chevaux mais par des cheminées. @Electre 2021

Pourquoi je ne suis plus ton amoureux ? / d'après Alphonse Allais | Jalbert, Philippe (1971-....). Auteur

Pourquoi je ne suis plus ton amoureux ? / d'après Alphonse Allais

Livre | Jalbert, Philippe | Seuil Jeunesse | 2014

Bien qu'adorable, Céline se caractérise par son inconstance en amour et délaisse régulièrement Jacques, éperdument épris d'elle, pour d'autres, invoquant des qualités qui font défaut à ce dernier. Le jeune homme doit alors ruser pour reconquérir à chaque fois l'élue de son coeur.

Qui c'est qui décide ici ? / Philippe Jalbert | Jalbert, Philippe (1971-....). Auteur

Qui c'est qui décide ici ? / Philippe Jalbert

Livre | Jalbert, Philippe | Gautier-Languereau | 2017

Un petit cochon décide de devenir maître de sa vie.

Chargement des enrichissements...