A quoi servent les clowns ?

Livre

Percin, Anne (1970-....). Auteur

Edité par Rouergue. Rodez - 2009

156 p. ; 17 cm

ISBN : 978-2-8126-0097-5

Fait partie de la collection : Dacodac au Rouergue

Suite à l'incendie de la caravane où elle vit, Melinda ne va plus à l'école. En attendant, elle se crée un monde à elle qui lui permet de s'évader. Puis, un jour, un cirque vient s'installer sur son terrain vague et elle va aider le fils du directeur à retrouver un bébé tigre qu'il a laissé s'échapper. Dans cette aventure, c'est aussi son propre père qu'elle va retrouver.

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2018 - La Louve : et autres récits de Sicile / Giovanni Verga

Disponible à BDL de Saint-Céré

Livre | R VER l | Adulte | En rayon

Suggestions

Du même auteur

L' âge d'ange / Anne Percin | Percin, Anne (1970-....)

L' âge d'ange / Anne Percin

Livre | Percin, Anne | Ecole des loisirs | 2008

Bonheur fantôme / Anne Percin | Percin, Anne (1970-....). Auteur

Bonheur fantôme / Anne Percin

Livre | Percin, Anne | Rouergue | 2009

A 28 ans, Pierre a quitté Paris pour s'installer dans la Sarthe. Il vit de quelques brocantes, travaille une biographie de Rosa Bonheur, une peintre spécialiste des vaches du XIXe siècle. Un temps mannequin, ancien étudiant en philosophie et homosexuel, il se demande pourquoi il s'est mis ainsi en retrait du monde et commence une enquête intérieure. Premier roman.

Le premier été / Anne Percin | Percin, Anne (1970-....). Auteur

Le premier été / Anne Percin

Livre | Percin, Anne | Rouergue | 2011

Deux soeurs se retrouvent une fin d'été en Haute-Saône afin de vider la maison de leurs grands-parents décédés. Catherine, la benjamine, s'est tenue loin de ce village. Pourtant, chaque coin de rue ou visage croisé fait surgir en elle des souvenirs précis et douloureux.