Plage de Manaccora, 16 h 30

Livre

Jaenada, Philippe (1964-....). Auteur

Edité par Grasset. Paris - 2009

280 p. ; 21 cm

ISBN : 978-2-246-68021-5

Voltaire, sa femme Oum et leur fils Géo sont en vacances sur la Côte adriatique. Mais un incendie de forêt se déclare.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sulak / Philippe Jaenada | Jaenada, Philippe

Sulak / Philippe Jaenada

Livre | Jaenada, Philippe | Julliard | 2013

Bruno Sulak fut, au début des années 1980, l'homme le plus recherché de France. Il défraya la chronique et séduisit tous ceux qui croisèrent sa route jusqu'à celui qui mit fin à sa cavale. Ce roman, construit sous forme d'anecdotes croisées, permet de suivre l'évolution des différents personnages qui vont s'associer au cambrioleur.

La serpe / Philippe Jaenada | Jaenada, Philippe (1964-....). Auteur

La serpe / Philippe Jaenada

Livre | Jaenada, Philippe | Julliard | 2017

Le parcours d'Henri Girard, accusé en 1941 d'avoir assassiné son père, sa tante et leur bonne dans leur château près de Périgueux. Il est emprisonné durant 19 mois. Un as du barreau de l'époque obtient son acquittement. Henri dilapide la fortune familiale et s'exile en Amérique latine, avant de revenir en France sous le pseudonyme de Georges Arnaud pour publier Le salaire de la peur.

La femme et l'ours / Philippe Jaenada | Jaenada, Philippe (1964-....). Auteur

La femme et l'ours / Philippe Jaenada

Livre | Jaenada, Philippe | Grasset | 2011

Depuis que Serge Sabaniego, surnommé Bix, est devenu père de famille, il s'est transformé en pantouflard. Et puis un jour, une dispute conjugale l'entraîne dans une chute en spirale, dans une errance fortement alcoolisée qui le mène de Paris à Monaco. Un roman sur la fin des illusions, la déconfiture, la malchance et le cafard.

Chargement des enrichissements...