Une nuit de mon enfance

Livre

Aymon, Gaël (1973-....). Auteur

Edité par Nathan. Ivry cedex - 2023

1 vol. (214 p.) ; 21 cm x 14 cm

ISBN : 978-2-09-500324-1

Après Et ta vie m'appartiendra, le nouveau thriller psychologique de Gaël Aymon Lorsqu'Aurore avait 6 ans, ses parents possédaient un gîte dans le sud de la France et, accidentellement, elle a provoqué la noyade d'un père de famille qui avait loué le gîte. Les conséquences de sa bêtise d'enfant ont été très lourdes : elle a brisé une famille, privé un fils de son père et ses parents ont été obligés de vendre le gîte. Depuis, Aurore est incapable d'avancer, de dépasser sa culpabilité. A 17 ans, elle décide de retrouver Trevor, le fils de l'homme dont elle a entraîné la mort. Mais sa soeur Célia fait tout pour l'en empêcher, comme si elle craignait qu'Aurore ne découvre de terribles secrets. Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? Un thriller glaçant pour les ados !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Contes d'un autre genre / texte de Gaël Aymon | Aymon, Gaël (1973-....). Auteur

Contes d'un autre genre / texte de Gaël Aymon

Livre | Aymon, Gaël | Talents hauts | 2011

Les trois contes illustrés permettent de découvrir de nouvelles histoires de princesses, de princes vaillants, d'ogres et de secrets.

L' anniversaire super star / Gaël Aymon | Aymon, Gaël (1973-....). Auteur

L' anniversaire super star / Gaël Aymon

Livre | Aymon, Gaël | Nathan | 2018

Fait partie de la série : Les grandes années ,

Depuis qu'elle a assisté avec ses amis au concert des Mégastars, Ness veut à tout prix devenir populaire. Comme son anniversaire approche, elle décide de donner un premier concert devant ses proches. Mais elle se transforme en tyran capricieux, ce qui irrite de plus en plus ses amis.

Le manoir de la peur / Gaël Aymon | Aymon, Gaël (1973-....). Auteur

Le manoir de la peur / Gaël Aymon

Livre | Aymon, Gaël | Nathan | 2018

Fait partie de la série : Les grandes années ,

Ysée et Luce arrivent à déverrouiller la tablette de leurs parents et invitent leurs amis à regarder une série d'épouvante en cachette. Cependant, Luce n'est pas rassurée et préférerait qu'ils jouent tous ensemble. Avec une recette.

Chargement des enrichissements...