Le testament français

Livre

Makine, Andreï (1957-....). Auteur

Edité par Mercure de France. Paris - 1995

308 p. ; 21 cm.

ISBN : 2-7152-1936-9

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Une femme aimée / Andreï Makine | Makine, Andreï

Une femme aimée / Andreï Makine

Livre | Makine, Andreï | Seuil | 2013

A Leningrad, Oleg Erdmann, apprenti cinéaste, survit en travaillant à l'abattoir. Rêvant de réaliser un film sur l'impératrice Catherine II, sa personnalité hors norme et ses amours, il écrit un scénario et le soumet au Comité d'Etat pour l'art cinématographique.

Au temps du fleuve Amour / Andreï Makine | Makine, Andreï (1957-....). Auteur

Au temps du fleuve Amour / Andreï Makine

Livre | Makine, Andreï | Vue d'oeil | 2017

Dans les années 1960, trois adolescents vivent dans un petit village de Sibérie entre la taïga et les miradors d'un camp de prisonniers. Soudain, tout bascule. J.-P. Belmondo envahit l'écran du cinéma de la ville voisine et l'Occident déferle avec l'espoir, la liberté et la découverte d'un autre monde.

La vie d'un homme inconnu / Andreï Makine | Makine, Andreï (1957-....). Auteur

La vie d'un homme inconnu / Andreï Makine

Livre | Makine, Andreï | Seuil | 2009

Choutov, écrivain russe âgé de 50 ans vivant à Paris, se rend à Saint-Pétersbourg pour retrouver un amour de jeunesse, Iana. Or, celle-ci a changé : la romantique étudiante est devenue une femme d'affaires agressive qui vit dans un grand appartement avec son grand-père Volski qu'elle ignore. Choutov se lie avec Volski et l'écoute raconter les purges staliniennes et son grand amour.

Chargement des enrichissements...