J'en rêvais depuis longtemps

Livre

Tallec, Olivier

Edité par Actes Sud junior. Arles (Bouches-du-Rhône) - 2018

ISBN : 978-2-330-08686-2

Un enfant a reçu un chien comme cadeau. Il raconte les débuts de leur relation, puis l'amitié qui naît et grandit au fil des années.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sapi le sapin / Olivier Tallec | Tallec, Olivier (1970-....). Auteur

Sapi le sapin / Olivier Tallec

Livre | Tallec, Olivier | L'Ecole des Loisirs | 2023

Sapi le sapin n'a pas eu la chance de naître dans la montagne, il a vu le jour dans une sapinière au bord d'une route. Les arbres y grandissent les uns sur les autres. Sapi rêve de lumières et de paillettes. Si seulement il pouvait sentir ses branches ployer sous le poids des boules et des guirlandes. Pour devenir sapin de Noël, il n'a qu'une solution : s'évader.

Les courses de Rita et Machin / Jean-Philippe Arrou-Vignod, Olivier Tallec | Arrou-Vignod, Jean-Philippe (1958-....)

Les courses de Rita et Machin / Jean-Philippe Arrou-Vignod, Olivier Tallec

Livre | Arrou-Vignod, Jean-Philippe | Gallimard | 2007

Fait partie de la série : Rita et Machin ,

Grand Loup & Petit Loup / Nadine Brun-Cosme, Olivier Tallec | Brun-Cosme, Nadine (1960-....). Auteur

Grand Loup & Petit Loup / Nadine Brun-Cosme, Olivier Tallec

Livre | Brun-Cosme, Nadine | Flammarion | 2015

Edition spéciale pour les 10 ans des aventures des deux canidés. Grand Loup est un loup solitaire pour lequel il est difficile de partager son territoire, sa nourriture et sa couverture. Mais lorsque Petit Loup disparaît, la vie n'a plus la même saveur pour lui, qui se met à espérer le retour de son compère. La jaquette se déplie et laisse apparaître un dessin à colorier.

Chargement des enrichissements...