Art et décès

Livre

Hénaff, Sophie (1972-....). Auteur

Edité par Albin Michel. Paris - 2019

315 p. ; 21 cm

ISBN : 978-2-226-44102-7

Le réalisateur du premier film d'Eva Rosière est retrouvé assassiné et tout semble désigner celle-ci comme coupable. La commissaire Anne Capestan, de retour de congé parental, mène les investigations. Au fil des jours, elle réalise que c'est un coup monté de l'ex-capitaine, qui cherche à mettre en scène l'histoire de sa brigade.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Rester groupés / Sophie Hénaff | Hénaff, Sophie (1972-....). Auteur

Rester groupés / Sophie Hénaff

Livre | Hénaff, Sophie | Feryane | 2016

Considérés comme des traîtres par leurs collègues du 36 quai des Orfèvres, le moral est au plus bas au sein de la brigade. Seule Anne Capestan tente encore de remotiver ses troupes, jusqu'à ce qu'elle soit chargée d'enquêter sur le meurtre du commissaire Serge Rufus, père de son ex-mari. Dans le même temps, en Provence, un homme découvre son nom fraîchement gravé sur un monument aux morts.

Voix d'extinction / Sophie Hénaff | Hénaff, Sophie (1972-....). Auteur

Voix d'extinction / Sophie Hénaff

Livre | Hénaff, Sophie | Albin Michel | 2021

Dans un futur proche, un sommet dédié à la sauvegarde des espèces menacées réunit les chefs d'Etat des grandes puissances. Le lauréat du prix Nobel Martin Bénétemps cherche à y faire voter son Traité de sauvegarde. Devant l'échec du scientifique, Dieu fait apparaître sur Terre quatre animaux sous apparence humaine pour infiltrer les discussions du sommet. @Electre 2021

Poulets grillés / Sophie Hénaff | Hénaff, Sophie (1972-....). Auteur

Poulets grillés / Sophie Hénaff

Livre | Hénaff, Sophie | Feryane | 2015

Buron, nouveau patron de la police judiciaire, réunit dans un même service une quarantaine de fonctionnaires mis au placard et les charge de toutes les affaires classées de la région. Il confie le commandement de cette brigade à son ex-protégée, la commissaire Anne Capestan, reine de la bavure aimant contrarier sa hiérarchie.

Chargement des enrichissements...