Au bout de l'arc-en-ciel

Livre

Cain, James Mallahan (1892-1977). Auteur

Reinharez, Isabelle. Traducteur

Edité par Payot & Rivages. Paris - 2005

222 p. ; 18 cm

ISBN : 2-7436-1370-X

Fait partie de la collection : Rivages noir

Dave Howell, 22 ans, vit avec sa mère dans une ferme reculée de l'Ohio. Une nuit, un pirate et une hôtesse de l'air débarquent chez eux avec une rançon de cent mille dollars. Pour Dave la tentation est trop forte : il projette d'éliminer le pirate.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le facteur sonne toujours deux fois / James Mallahan Cain | Cain, James Mallahan

Le facteur sonne toujours deux fois / James Mallahan Cain

Livre | Cain, James Mallahan | Gallimard | 2000

"J'étais étendu sur elle, nous nous regardions dans les yeux. Nous étions serrés l'un contre l'autre, essayant d'être plus unis encore. L'enfer aurait pu s'ouvrir devant moi alors, je n'en aurais pas bougé. Il fallait que je l'aie, même si l'on devait me pendre pour cela. je l'ai eue."

Assurance sur la mort / James M. Cain | Cain, James Mallahan (1892-1977). Auteur

Assurance sur la mort / James M. Cain

Livre | Cain, James Mallahan | Gallmeister | 2017

L'agent d'assurances Walter Neff aide la séduisante Phyllis Dietrichson à commettre le meurtre parfait de son époux. A la clé, l'indemnité est colossale. @Electre 2020

Bloody cocktail / James M. Cain | Cain, James Mallahan (1892-1977). Auteur

Bloody cocktail / James M. Cain

Livre | Cain, James Mallahan | Archipel | 2014

Au début des années 1960, dans le Maryland, Joan Medford est soupçonnée d'avoir provoqué l'accident de voiture de son mari violent. Elle trouve un travail de serveuse dans un bar à cocktails, pour récupérer la garde de son fils. Elle rencontre deux hommes, l'un est jeune et fougueux, l'autre est vieux et riche. Amoureuse du premier, elle épouse le second, qui meurt empoisonné.

Chargement des enrichissements...