La maison des anges

Livre

Bruckner, Pascal

Edité par Grasset. Paris - 2013

314 p. ; 21 cm

ISBN : 978-2-246-80026-2

A. Dampierre, la trentaine, est agent immobilier de luxe. Lorsque deux clochards lui font rater une vente, il perd son calme et croit en frapper un à mort. Il a comme une révélation, celle de débarrasser Paris de ces créatures de l'ombre que sont les SDF.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Un bon fils / Pascal Bruckner | Bruckner, Pascal (1948-....). Auteur

Un bon fils / Pascal Bruckner

Livre | Bruckner, Pascal | Grasset | 2014

L'histoire d'un enfant à la santé fragile qui prie Dieu pour qu'il provoque la mort de son père, violent et pervers, raciste et antisémite, dont il fera tout pour être le contre-modèle. Un roman des origines dans lequel l'auteur se dévoile et raconte sa filiation personnelle et intellectuelle, livrant la clé de toute son oeuvre. Prix Marcel Pagnol 2014.

La boîte à bisous / Pascal Bruckner | Bruckner, Pascal (1948-....). Auteur

La boîte à bisous / Pascal Bruckner

Livre | Bruckner, Pascal | Glénat | 2015

Une petite fille, Juliette, vient de naître. Si sa maman est très heureuse, son papa, lui, se sent bizarre et n'est pas sûr d'être à la hauteur.

Le catastrophisme contemporain : contre la culture de la peur / une réflexion philosophique proposée par Pascal Bruckner | Bruckner, Pascal

Le catastrophisme contemporain : contre la culture de la peur / une réflexion philosophique proposée...

Livre audio | Bruckner, Pascal | Grasset | 2014

P. Bruckner livre une réflexion sur le fanatisme de l'apocalypse et sur le climat de dramatisation et de suspicion qui règne dans la société contemporaine et qui serait lié, d'après lui, à certaines dérives écologiques. Il analyse les mécanismes qui viennent créer un amalgame entre science et superstition et propose une alternative à cette désespérance.

Chargement des enrichissements...