Morts sur la lande

Livre

Cleeves, Ann

Edité par Feryane. Versailles - 2009

487 p. ; 25 cm.

ISBN : 978-2-84011-923-4

Fait partie de la collection : Policier

Sur la Côte du Yorkshire, Jeanie Long est incarcérée depuis dix ans pour le meurtre d'une jeune fille, Abigail, qu'elle prétend ne pas avoir commis. Désespérée, elle se suicide. Peu de temps après, d'autres preuves viennent confirmer son innocence. L'inspectrice Vera Stanhope reprend l'enquête mais se heurte à l'hostilité et la froideur des villageois.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Noire solitude / Ann Cleeves | Cleeves, Ann

Noire solitude / Ann Cleeves

Livre | Cleeves, Ann | Feryane | 2010

Par une matinée glaciale dans l'île du nord de Shetland, Fran Hunter trouve le corps de Catherine, une adolescente du voisinage. Magnus Tait, un vieux marginal, est immédiatement soupçonné, mais Jimmy Perez poursuit les investigations lorsqu'il apprend que la petite s'était lancée dans la réalisation d'un film sur les habitants de Shetland avant d'être assassinée.

Blanc comme la nuit / Ann Cleeves | Cleeves, Ann (1954-....). Auteur

Blanc comme la nuit / Ann Cleeves

Livre | Cleeves, Ann | Feryane | 2011

A Biddista, hameau perdu de Shetland, un homme est retrouvé mort, pendu dans un cabanon de pêcheurs au bord de l'eau, un masque de clown dissimulant son visage. Jimmy Perez n'a pas assez de policiers d'Inverness pour élucider l'affaire. Les investigations piétinent jusqu'à la découverte d'un nouveau corps, celui de Roddy, jeune violoniste célèbre dans le monde entier.

Des vérités cachées / Ann Cleeves | Cleeves, Ann

Des vérités cachées / Ann Cleeves

Livre | Cleeves, Ann | Feryane | 2008

Une nuit d'été sur la côte du Northumberland, dans le nord-est de l'Angleterre. En rentrant chez elle, Julie Armstrong découvre le cadavre de son fils Luke, dans la baignoire, recouvert de pétales. Après un autre meurtre, les soupçons de l'inspecteur Vera Stanhope se tournent vers un groupe d'amis, quatre ornithologues amateurs. Le meurtrier est-il à l'université de Newcastle ?

Chargement des enrichissements...