La Belle et la Bête

Livre

Jul | Leprince de Beaumont, Jeanne-Marie

Edité par Coédition RMN/Grand Palais. Paris cedex 12 - 2025

1 vol. (76 p.) ; ill. en coul. ; 27 cm x 22 cm

ISBN : 978-2-7118-8142-0

Une Belle qui joue du clavecin mais porte des baskets, une Bête aussi effrayante qu'adorable, un père aimant qui enchaîne les gaffes et deux soeurs aussi idiotes que les plus idiotes des influenceuses : voici, dans le texte original du XVIIIe siècle, la véritable histoire de la Belle et la Bête ! Grâce aux dessins malicieux de Jul, redécouvrez la beauté universelle d'un classique de la littérature. Parce que l'humour et l'ironie sont un trésor, pour les enfants comme pour les grands, voici un livre à mettre entre toutes les griffes !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La planète des sages : Encyclopèdie mondiale des philosophes et des philosophies / Charles Pépin | Jul (1974-....). Auteur

La planète des sages : Encyclopèdie mondiale des philosophes et des philosophies / Charles Pépin

Livre | Jul | Dargaud | 2011

Fait partie de la série : La planète des sages ,

Cette encyclopédie propose une approche humoristique et pédagogique des idées des principaux penseurs de l'histoire de la philosophie afin de les rendre accessibles.

Vigiprimate / Jul | Jul (1974-....). Auteur

Vigiprimate / Jul

Livre | Jul | Dargaud | 2014

Fait partie de la série : Silex and the city , 5

Une parodie de la société contemporaine transposée au paléolithique : terrorisme, prise d'otages, islamophobie, bonne conscience humanitaire et tourisme de masse sont abordés dans ce volume.

La belle et la bête / texte de madame Leprince de Beaumont | Leprince de Beaumont, Jeanne-Marie (1711-1780). Auteur

La belle et la bête / texte de madame Leprince de Beaumont

Livre | Leprince de Beaumont, Jeanne-Marie | Magnier | 2013

Version illustrée du conte de Mme Leprince de Beaumont avec des dessins riches en détails.

Chargement des enrichissements...