J'ai le droit d'aimer les livres (et le chocolat !)

Livre

Serres, Alain (1956-....). Auteur

Fronty, Aurélia (1973-....). Illustrateur

Edité par Rue du monde. x - 2023

1 vol. (48 p.) ; ill. en coul. ; 26 cm x 26 cm

ISBN : 978-2-35504-725-1

Ohé les enfants ! Dans le monde, il y a des milliers de personnes qui inventent des livres, les fabriquent, vous permettent de les découvrir dans des librairies, des bibliothèques, à l'école... Vous avez le droit de découvrir tous ces trésors, d'en préférer certains ou de les détester ! Vous avez même le droit de les aimer autant qu'un morceau de chocolat ! Bon appétit !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le tambour de Noël / Alain Serres | Serres, Alain (1956-....). Auteur

Le tambour de Noël / Alain Serres

Livre | Serres, Alain | Martinière | 1997

Je vous aime tant / texte d'Alain Serres | Serres, Alain (1956-....). Auteur

Je vous aime tant / texte d'Alain Serres

Livre | Serres, Alain | Rue du monde | 2006

Gaétan guette depuis sa fenêtre une jeune fille qui habite en face de chez lui. Mais les mois passent et il n'ose pas lui parler. Un jour il se décide à lui envoyer une lettre par la poste. Son enveloppe entame un incroyable voyage, passant dans un caniveau, dans la gueule d'un chien, dans la main d'un enfant, d'Afrique en Italie et parvient dans les mains de la fille, devenue une vieille dame.

Nouk qui s'envola / texte d'Alain Serres | Serres, Alain (1956-....). Auteur

Nouk qui s'envola / texte d'Alain Serres

Livre | Serres, Alain | Rue du monde | 2008

Le père de Nouk ne veut pas qu'il l'accompagne à la chasse au phoque. Le petit garçon s'enfuit dans le pays tout blanc, court derrière les caribous, les lièvres et les oies sauvages. Il rêve d'être comme eux, d'appartenir à leur clan et d'être libre. Un jour, Nouk se transforme en oiseau et s'envole. Mais un chasseur le vise, qui n'est autre que son père.

Chargement des enrichissements...