Journal d'un tueur sentimental

Livre

Sepúlveda, Luis (1949-2020). Auteur

Peyras, Jeanne. Traducteur

Edité par Métailié. Paris - 1998

82 p. ; 19 cm

ISBN : 2-86424-262-1

Fait partie de la collection : Suites

Un professionnel n'a pas à s'interroger sur les raisons du contrat ou sur la personnalité de la cible. Cependant, le tueur sentimental est intrigué dès le premier jour et son chagrin d'amour l'empêche de se contrôler, il sera amené à exécuter son dernier contrat... Une histoire savoureuse avec le regard ironique qu'un macho peut porter sur lui-même.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler / Luis Sepulveda | Sepúlveda, Luis (1949-2020). Auteur

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler / Luis Sepulveda

Livre | Sepúlveda, Luis | Métailié | 1996

Kengah, une mouette argentée surprise par une vague de pétrole, se réfugie sur un balcon pour mourir après avoir confié son oeuf au chat Zorbas. Celui-ci lui promet de s'en occuper. Sur les thèmes de la solidarité, de la tendresse, de la différence entre les êtres, de la nature, de la poésie

Les roses d'Atacama / Luis Sepulveda | Sepúlveda, Luis (1949-2020). Auteur

Les roses d'Atacama / Luis Sepulveda

Livre | Sepúlveda, Luis | Métailié | 2001

L' ombre de ce que nous avons été / Luis Sepulveda | Sepúlveda, Luis (1949-2020)

L' ombre de ce que nous avons été / Luis Sepulveda

Livre | Sepúlveda, Luis | Vue d'oeil | 2010

Trente-cinq ans après leur exil, trois sexagénaires attendent, dans un entrepôt de Santiago du Chili, l'arrivée du Spécialiste, maître d'oeuvre d'une action révolutionnaire à laquelle souhaitent participer précisément ces trois anciens militants de la gauche chilienne. Prix Primavera 2009.

Chargement des enrichissements...