Quelques larmes de neige, roman

Livre

Blondonnet, Michel (1944-....). Auteur

Edité par Editions Gabelire. Montpellier - 2022

1 vol. (382 p.) ; 24 x 15 cm

ISBN : 978-2-37083-341-9

La Creuse, dans les années 1950. Antoine et Angèle sont frère et soeur. Ils vivent ensemble avec Emma, la fille d'Angèle, qui tente de survivre depuis l'assassinat de son frère Louis, alors qu'il ravitaillait des maquisards. Toine est persuadé qu'une malédiction a frappé sa famille. Il est prêt à tout pour venger son neveu et trouver un mari à sa soeur. ©Electre 2022

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gaspard Le Loup / Michel Blondonnet | Blondonnet, Michel (1944-....). Auteur

Gaspard Le Loup / Michel Blondonnet

Livre | Blondonnet, Michel | Gabelire | 2019

1433. En pleine guerre de Cent Ans, un seigneur du Bourbonnais, Gaspard Le Loup, voit sa femme et sa servante enlevées par une bande armée d'Anglais. Il choisit de s'allier à un vassal du roi de France et intègre une compagnie de mercenaires pour tenter de les délivrer.

Quelques larmes de neige / Michel Blondonnet | Blondonnet, Michel

Quelques larmes de neige / Michel Blondonnet

Livre | Blondonnet, Michel | Albin Michel | 2021

La Creuse, dans les années 1950. Antoine et Angèle sont frère et soeur. Ils vivent ensemble avec Emma, la fille d'Angèle, qui tente de survivre depuis l'assassinat de son frère Louis, alors qu'il ravitaillait des maquisards. Toine est persuadé qu'une malédiction a frappé sa famille. Il est prêt à tout pour venger son neveu et trouver un mari à sa soeur. @Electre 2021

Le vent soufflait sur la rivière / Michel Blondonnet | Blondonnet, Michel

Le vent soufflait sur la rivière / Michel Blondonnet

Livre | Blondonnet, Michel | Albin Michel | 2013

Département de la Creuse, 1882. L'arrivée prochaine du chemin de fer révolutionne la région et les frères Malterre sont embauchés sur le chantier du viaduc qui doit être lancé sur la Tardes. Leur jeune soeur Jeanne se fait violer par des colporteurs rôdant sur le chantier ; ils se transforment alors en redoutables justiciers.

Chargement des enrichissements...