L' homme sans sourire

Livre

Louis (1971-....). Auteur

Hirlemann, Stéphane (1982-...). Illustrateur

Edité par Bamboo. Charnay-lès-Mâcon (Saône-et-Loire) - 2021

66 p. ; illustrations ; 30 cm

ISBN : 978-2-8189-7530-5

Fait partie de la collection : Grand angle

Monsieur Hubert 31-36 fait partie des Sinistres, le bas peuple du royaume auquel la joie est interdite. Un jour, il rencontre la fille du roi, monsieur Joyeux. Hilare et perdue, elle n'a pas conscience des dangers qui la guettent ici-bas. Monsieur Hubert se lance à son secours pour échapper à la police du sourire. @Electre 2021

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les dix dalles du labyrinthe / Scénario Nicolas Mitric | Mitric, Nicolas (1969-....). Auteur

Les dix dalles du labyrinthe / Scénario Nicolas Mitric

Livre | Mitric, Nicolas | Soleil | 2005

Fait partie de la série : Tessa, agent intergalactique , 2

La première mission officielle de Tessa, escorter le diplomate Hou-Brihan, se transforme vite en mission impossible lorsque Tessa et Swidz s'échouent sur T-zhé, la célèbre planète labyrinthe que personne n'a réussi à quitter depuis des centaines de millions d'années. Au centre de l'astéroïde, réside le Faucheur, prêt à faire disparaître tous ceux qui s'approchent de son territoire.

L' amour est une haine comme les autres / scénario Stéphane Louis | Louis (1971-....). Auteur

L' amour est une haine comme les autres / scénario Stéphane Louis

Livre | Louis | Bamboo | 2017

Un pacte se scelle entre deux enfants dans la Louisiane raciste des années 1930. Abe, qui est noir, aidera William à faire ses devoirs. En échange, ce dernier lui trouvera toujours du travail. Mais à l'âge adulte, Abe continue de prendre les décisions dans l'ombre, tandis que William gravit les échelons de la société.

Synn / scénario et dessin Stéphane Louis | Louis (1971-....). Auteur

Synn / scénario et dessin Stéphane Louis

Livre | Louis | Soleil | 2019

Fait partie de la série : Androïdes , 5

Dans un monde extrêmement hostile, Synn l'androïde est obsédée par une notion qu'il lui est impossible d'expérimenter : la mort. Elle décide de devenir humaine. @Electre 2020

Chargement des enrichissements...