Le ballon d'Achille

Livre

Dorléans, Marie. Auteur

Edité par Sarbacane. Paris - 2020

ISBN : 978-2-37731-431-7

Fait partie de la collection : Collection dirigée par Emmanuelle Beulque

Invité à l'anniversaire de Rosalie, Achille essaie de gonfler des ballons. Mais devant ses difficultés, les autres enfants se moquent de lui. Achille souffle de plus en plus fort, jusqu'à ce que son ballon grossisse tellement qu'il décolle dans les airs. Il commence alors un long voyage durant lequel il explore un château, la banquise et la jungle. @Electre 2020

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

On dirait que... / Marie Dorléans | Dorléans, Marie

On dirait que... / Marie Dorléans

Livre | Dorléans, Marie | Baron perché | 2013

Un album poétique sur les analogies entre des formes existant dans la nature : un collier ressemble à un train, un lac à un miroir, un ruisseau à un ruban, etc.

Vide-grenier / Davide Cali, Marie Dorléans | Calì, Davide (1972-....). Auteur

Vide-grenier / Davide Cali, Marie Dorléans

Livre | Calì, Davide | Sarbacane | 2014

Alors qu'il avait entrepris de faire du tri en prévision d'un vide-greniers, le héros de cet album redevient le petit garçon qu'il était à travers les objets qu'il retrouve, qui lui rappellent tous un moment du passé.

Notre cabane / Marie Dorléans | Dorléans, Marie. Auteur

Notre cabane / Marie Dorléans

Livre | Dorléans, Marie | Seuil Jeunesse | 2020

Deux jeunes garçons et une jeune fille quittent leur maison pour se rendre à la lisière de la forêt où ils ont construit une cabane. Le trajet jusqu'au sous-bois est long. Ils sont amenés à suivre un chemin à travers champs. Lors de leur promenade, une tempête survient. ©Electre 2022

Chargement des enrichissements...