On était des loups, roman

Livre

Collette, Sandrine

Edité par A vue d'oeil. Carrières-sur-Seine (Yvelines) - 2023

1 vol. (345 p.) ; 24 x 16 cm

ISBN : 979-10-269-0631-5

Fait partie de la collection : Collection 20 ; Suspense

Liam rentre chez lui après avoir passé la journée à chasser dans les forêts montagneuses. Son fils Aru, 5 ans, a l'habitude de l'attendre devant la maison lorsqu'il s'absente ainsi. Liam découvre alors les empreintes d'un ours et à côté le corps inerte de sa femme protégeant celui d'Aru. Il choisit de confier son fils à une autre famille, persuadé que la nature sauvage n'est pas faite pour lui. ©Electre 2023

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Juste après la vague / Sandrine Collette | Collette, Sandrine (1970-....). Auteur

Juste après la vague / Sandrine Collette

Livre | Collette, Sandrine | Denoël | 2018

Suite à l'effondrement d'un volcan dans la mer, la maison d'une famille est isolée du reste du monde, cernée par les flots. Madie et Pata, les parents, comprennent qu'il leur faut quitter leur îlot dans leur barque qui ne peut contenir que huit personnes. Ils doivent choisir entre leurs enfants. Un matin, Louie, Perrine et Noé trouvent la maison vide et un mot de leurs parents.

Des noeuds d'acier / Sandrine Collette | Collette, Sandrine (1970-....). Auteur

Des noeuds d'acier / Sandrine Collette

Livre | Collette, Sandrine | Denoël | 2013

En 2001, Théo croupit au fond de la cave d'une maison isolée. Alors qu'il sortait de prison, il a été enlevé par deux vieillards qui veulent en faire leur esclave. Privé d'eau et de nourriture, il résiste et se jure de leur échapper.

Les larmes noires sur la terre / Sandrine Collette | Collette, Sandrine (1970-....). Auteur

Les larmes noires sur la terre / Sandrine Collette

Livre | Collette, Sandrine | Denoël | 2016

Six ans après avoir quitté son île natale pour suivre un homme à Paris, Moe tente de survivre avec son nourrisson. Elle est conduite par les autorités à la Casse, une ville pour miséreux logés dans des voitures brisées. Au milieu de ce cauchemar, elle fait la connaissance de Jaja, Marie-Thé, Nini, Ada et Poule, cinq femmes qui s'épaulent pour affronter la violence du quartier.

Chargement des enrichissements...