Carnet de route : écrits littéraires / Régis Debray

Livre

Debray, Régis (1940-....). Auteur

Un carnet enrichi de documents dans lequel s'insèrent des essais, des romans, des nouvelles et des pièces de théâtre de l'écrivain, transformés, coupés et reconstruits : La frontière, Un jeune homme à la page, La neige brûle, Contre Venise, L'édit de Caracalla, A saut et à gambades, etc.

Voir la collection «Quarto (Paris), 2016»

Autres documents dans la collection «Quarto (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La République expliquée à ma fille / Régis Debray | Debray, Régis

La République expliquée à ma fille / Régis Debray

Livre | Debray, Régis | Seuil | 1998

Ce texte de Régis Debray est conçu comme un outil pédagogique à l'usage de celles et ceux qui s'interrogent sur l'idéal républicain, sa genèse, ses caractéristiques et la spécificité des valeurs qui le composent.

L' ancien et le nouveau testament à travers 200 chefs d'oeuvre de la peinture / Régis Debray | Debray, Régis (1940-....). Auteur

L' ancien et le nouveau testament à travers 200 chefs d'oeuvre de la peinture / Régis Debray

Livre | Debray, Régis | Presses de la Renaissance | 2003

Présente les thèmes les plus connus de l'Ancient et du Nouveau Testament, à travers deux centaines de chefs-d'oeuvre de la peinture européenne, chacun accompagné d'une référence au passage biblique correspondant et d'un commentaire, pour comprendre ce qu'ont voulu représenter les artistes.

Le moment fraternité / Régis Debray | Debray, Régis (1940-....). Auteur

Le moment fraternité / Régis Debray

Livre | Debray, Régis | Gallimard | 2009

Régis Debray offre une réflexion sur la fraternité et étudie la manière dont les liens entre les individus se créent et se détériorent.

Chargement des enrichissements...