Elle qui ne sait pas dire je / Pierre Pelot

Livre

Pelot, Pierre (1945-....). Auteur

Dans une campagne reculée, des malades viennent se faire guérir par Georges, ignorant qu'il est mort. Sa fille, Mique, nie avoir reçu le don, aussi Gussa, le fils aîné, est-il obligé de les éconduire, renonçant bien malgré lui à l'argent des candidats au miracle. Le jour où un homme désespéré vient chercher la guérison pour sa femme condamnée, Gussa force Mique à s'en occuper.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La forêt muette / Pierre Pelot | Pelot, Pierre (1945-....). Auteur

La forêt muette / Pierre Pelot

Livre | Pelot, Pierre | Verticales | 1998

Dans les Vosges, Charlie et Dien sont les deux seuls bûcherons à accepter de travailler dans "le cul de la mort", une zone de coupe réputée dangereuse. Leur solitude est rompue par l'apparition d'une jeune femme. L'étrangeté du lieu et les peurs ancestrales liées à la forêt se conjuguent pour donner naissance à un voyage au coeur de la folie.

Maria / Pierre Pelot | Pelot, Pierre (1945-....). Auteur

Maria / Pierre Pelot

Livre | Pelot, Pierre | Ormesson | 2010

Les Vosges sous l'occupation nazie. Les maquisards battent, torturent et violent Maria parce que son mari est un collabo. Elle n'en parlera à personne. Cinquante ans plus tard, la voix fatiguée d'une conteuse sur les ondes d'une radio locale évoque une région aussi écorchée qu'elle. Cette voix va conduire un jeune homme à la recherche de cette personne.

Loin en amont du ciel / Pierre Pelot | Pelot, Pierre - Auteur du texte

Loin en amont du ciel / Pierre Pelot

Livre | Pelot, Pierre | Gallimard | 2023

Depuis la mort de ses parents et de sa petite soeur, sauvagement assassinés par des pillards, Enea McEwen n'a plus qu'une idée en tête, les retrouver pour se venger. Avec ses soeurs jumelles, Aileen et Erin, elle forme une bande de femmes hors-la-loi qui traque sans relâche les meurtriers. ©Electre 2023

Chargement des enrichissements...