Vivre vite / Brigitte Giraud

Livre

Giraud, Brigitte (1960-....)

Vingt ans après la mort accidentelle de son mari Claude en moto, l'auteure replonge dans les journées qui ont précédé l'accident le 22 juin 1999. Elle se rappelle la perspective d'un déménagement, les devoirs familiaux, les joies et les tracas quotidiens. ©Electre 2022

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pas d'inquiétude / Brigitte Giraud | Giraud, Brigitte (1960-....). Auteur

Pas d'inquiétude / Brigitte Giraud

Livre | Giraud, Brigitte | Stock | 2011

Lorsque son fils tombe gravement malade, un père est contraint de prendre un long congé pour s'occuper de lui. Face à cette nouvelle situation, toute la famille perd petit à petit ses relations sociales et ses repères. Dans un élan de générosité aussi radical qu'inattendu, les collègues du narrateur donnent chacun de leurs congés pour lui permettre de rester près de son fils.

Avoir un corps / Brigitte Giraud | Giraud, Brigitte (1960-....)

Avoir un corps / Brigitte Giraud

Livre | Giraud, Brigitte | Stock | 2013

Vie d'une femme narrée à travers l'histoire de son corps, depuis l'assignation aux normes féminines imposées par la société et la famille durant l'enfance jusqu'aux dégradations physiques de la vieillesse, en passant par les transformations de l'adolescence, la découverte et les expériences de la sexualité, la maternité.

La chambre des parents / Brigitte Giraud | Giraud, Brigitte (1960-....). Auteur

La chambre des parents / Brigitte Giraud

Livre | Giraud, Brigitte | Fayard | 1997

Chargement des enrichissements...