Achète achète achète

Livre

Dumortier, David (1967-....). Auteur | Elias, Anastassia (1976-....). Auteur

Edité par Motus. Querqueville (Manche) - 2016

ISBN : 978-2-36011-066-7

Recueil de poèmes évoquant les rêves d'achat de la société de consommation. Les textes, repris sous forme de billets de banque, sont à découper à la fin de l'ouvrage.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Andrée Chedid : la poésie au coeur du monde / Hélène Fresnel, Anastassia Elias | Fresnel, Hélène (1968-....). Auteur

Andrée Chedid : la poésie au coeur du monde / Hélène Fresnel, Anastassia Elias

Livre | Fresnel, Hélène | Dos d'âne | 2018

Andrée Chedid, poétesse du XXe siècle née en Egypte d'une famille originaire du Liban, écrit en français sur la liberté, les autres, la force du monde.

Martin Luther King : un rêve d'égalité / Anne Blanchard, Anastassia Elias | Blanchard, Anne (1968-....). Auteur

Martin Luther King : un rêve d'égalité / Anne Blanchard, Anastassia Elias

Livre | Blanchard, Anne | Dos d'âne | 2017

Une invitation à découvrir la vie du pasteur afro-américain, figure du mouvement des droits civiques dans les années 1950 et 1960 aux Etats-Unis. Lauréat du prix Nobel de la paix en 1964, il lutta sans violence pour un monde où tous les hommes seraient égaux.

Une femme de ferme : suivi de Le livre des poules / David Dumortier | Dumortier, David (1967-....). Auteur

Une femme de ferme : suivi de Le livre des poules / David Dumortier

Livre | Dumortier, David | Cheyne | 2003

Chargement des enrichissements...