Bonjour les hirondelles / Hélène Suzzoni, Isabelle Arsenault

Livre

Suzzoni, Hélène (1959-....). Auteur | Arsenault, Isabelle (1978-....). Auteur

Monsieur Dubout rêve qu'il est emporté par une nuée d'hirondelles alors qu'il partait travailler, ressurgissent ses souvenirs d'enfance, des sensations oubliés. A son reveil, il décide de ne plus se rendre à son travail et construit une montgolfière.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' abeille à miel / Isabelle Arsenault et Kirsten Hall | Arsenault, Isabelle (1978-....). Illustrateur

L' abeille à miel / Isabelle Arsenault et Kirsten Hall

Livre | Arsenault, Isabelle | Pastèque | 2018

CHUT ! Qu'est-ce que c'est ? Tu entends ? C'est tout près. C'est une abeille à miel ! Un tiers de ce que nous consommons pour nous nourrir provient de la pollinisation. Le déclin des abeilles au cours des dernières années est un enjeu environnemental majeur. Voici donc un livre, destiné à un jeune lectorat, pour les sensibiliser à la disparition des abeilles! Suivez l'étonnant travail de l'abeille à miel !

La scène de Maya / Isabelle Arsenault | Arsenault, Isabelle (1978-....). Auteur

La scène de Maya / Isabelle Arsenault

Livre | Arsenault, Isabelle | PASTÈQUE | 2021

Fait partie de la série : La bande du Mile-End ,

La nuit des doudous / Hélène Suzzoni, Lucie Vandevelde | Suzzoni, Hélène (1959-....). Auteur

La nuit des doudous / Hélène Suzzoni, Lucie Vandevelde

Livre | Suzzoni, Hélène | Minots | 2015

Une nuit en rêve un petit garçon se lance à la poursuite des nuages et du mouton qu'il comptait pour s'endormir et découvre les doudous dont s'entourent les membres de sa famille pour dormir : les moutons de son grand-père, les poussins de ses parents ou les pingouins de sa tante Alberte.

Chargement des enrichissements...